FAQ

1. Comment commander ?

Vous trouverez chez nous le cadeau d’affaires idéal pour chaque occasion. Une fois que vous avez trouvé le produit souhaité, le commander est un jeu d’enfant. Effectuez les étapes suivantes pour avoir votre propre cadeau d’affaires unique.

  • Sélectionnez le produit souhaité.
  • Sélectionnez la couleur souhaitée.
  • Indiquez la quantité que vous voulez commander.
  • Faites votre choix dans le nombre de couleurs d’impression.
  • Cliquez ensuite sur « Devis », si vous voulez demander un devis ou cliquez sur « Commander » si vous voulez passer la commande directement.
  • Indiquez vos données personnelles.
  • Vous pouvez ajouter votre logo sur la page de devis ou la page de commande en chargeant le fichier.
  • Envoyez votre devis/commande.

2. Comment payer ma commande ?

Une commande passée en ligne doit être payée immédiatement. Le fournisseur de paiement est certifié. Les paiements se font via Mollie et nous acceptons les cartes de crédit et Bancontact.

3. Comment est envoyée ma commande ?

Nous travaillons avec des transporteurs officiels. En fonction de l’adresse de livraison et du volume, il peut s’agir de DHL, bpost ou TNT.

4. Puis-je avoir une facture de ma commande ?

Après la livraison, vous recevrez une facture sur laquelle sera mentionné « payé ».

5. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de trois semaines après approbation de la preuve d’impression (si une personnalisation doit être prévue).

6. J’ai reçu une confirmation électronique après avoir passé ma commande. De quoi s’agit-il ?

Vous recevez une confirmation électronique après avoir passé une commande en ligne. Passer une commande en ligne ne vous engage toutefois à rien. Vous recevrez une confirmation d’ordre de commande dans les 24h suivant votre commande en ligne. Si vous avez opté pour une impression, vous recevrez une preuve d’impression numérique pour approbation.

7. Puis-je apporter des modifications ou annuler ma commande ?

Passer une commande en ligne ne vous engage à rien. Vous recevrez une confirmation d’ordre de commande dans les 24h suivant votre commande en ligne. Si vous avez opté pour une impression, vous recevrez une preuve d’impression numérique. Vous pouvez toujours apporter des modifications à ce stade du processus. Après réception de votre accord sur la preuve d’impression, la commande sera définitive.

8. Y a-t-il une quantité minimale ?

Le nombre minimal d’articles à commander est indiqué pour chaque article, s’il s’agit d’articles à imprimer.

9. Est-ce que les particuliers peuvent également commander ?

Nous livrons également aux particuliers, mais vous devez payer votre commande au préalable.

10. Est-il possible de recevoir un catalogue ?

Nous pouvons vous envoyer gratuitement un catalogue sur demande. Le catalogue ne contient toutefois pas tous les produits présents dans le shop.

11. Puis-je commander un échantillon ?

Nous mettons avec plaisir des échantillons à votre disposition pendant 14 jours pour la majorité des articles. Si vous ne nous les renvoyez pas en bon état et dans leur emballage d’origine, nous vous les facturerons au prix catalogue + 6,50 euros de frais administratifs et d’envoi. Les frais administratifs et d’envoi restent à votre charge.

12. Comment puis-je transmettre mon logo ?

Après avoir passé votre commande via le site Web, nous vous contacterons pour la fourniture du logo. Vous pouvez également charger votre logo sur notre site Web, mais pour cela il doit s’agir d’un fichier EPS ou AI vectorisé. Le logo doit être dans les couleurs pantone®. Si votre fichier contient des fichiers TIF ou EPS (photos), n’oubliez pas de les envoyer avec une résolution de minimum 200 pixels/pouces.

13. Dois-je payer des éco-taxes ?

Pour les livraisons en Belgique, nous sommes dans l’obligation de facturer une redevance de retrait légale sur les batteries de 0,75 euro par batterie fournie. Nous versons ce montant à l’ASBL BEBAT. Ce montant vous est facturé séparément sur la facture. Pour plus d’informations, consultez le site www.bebat.be.

Pour les livraisons en Belgique, nous sommes dans l’obligation de facturer une redevance de recyclage légale pour les appareils électroniques. Nous versons ce montant à RECUPEL. Ce montant vous est facturé séparément sur la facture. Ces montants sont légalement obligatoires. En cas de non-respect de ces règlementations, nous en sommes responsables tout comme le fournisseur et vous (le client). De lourdes amendes ont déjà été prononcées pour non-respect de ces obligations légales. Pour plus d’informations, consultez le site Web www.recupel.be.

Ces contributions ne sont pas mentionnées à côté des articles dans le magasin en ligne, car nous sommes une entreprise internationale et ces montants obligatoires doivent uniquement être facturés en Belgique. Les clients en dehors de la Belgique doivent faire cette déclaration eux-mêmes.

milieu

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

En quoi pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter